Pump Court Chambers choisit Tresorit pour protéger ses informations de client

Challenge : Une chambre est obligée de protéger les données du client

Pump Court Chambers, basée à Londres, s'est rapprochée de Tresorit lorsqu'elle était à la recherche d'une solution hautement sécurisée pour envoyer des documents entre les clients, les juristes et les membres du personnel. Comme la préparation des cas est devenue de plus en plus numérique, ils voulaient s'assurer que les informations, y compris des fichiers volumineux comme les liasses des tribunaux, puissent être envoyées de manière sécurisée, tout en minimisant le risque que des fichiers soient envoyés par e-mail à des mauvaises destinataires. Comme ils ont expliqué :

Nos clients nous font confiance que nous gérons leurs informations de manière sécurisée. Ainsi, il est particulièrement important pour nous d'avoir des systèmes en place pour protéger les informations qui nous sont fournies, dans toute la mesure du possible.

Chambers avait besoin d'une solution de partage de fichiers combinée avec de capabilités d'audit puissantes, pour pouvoir vérifier l'accès aux fichiers et présenter des rapports exhaustifs à l'Information Commissioner's Office (ICO), en cas de violation potentielle de données ou d'incidents évités de justesse.

De plus, ils ont demandé une application qui soit disponible sur toutes les plateformes et appareils, avec des fonctionnalités de synchronisation fiable pour permettre aux membres de facilement accéder aux fichiers, lorsqu'ils travaillent à distance ou sur la route.

Solution : Plus de contrôle, plus de sécurité, moins de maux de tête

Pump Court Chambers peut dorénavant envoyer des liens sécurisés aux fichiers chiffrés stockés dans Tresorit, au lieu de joindre des documents aux e-mails lorsqu'ils envoient des informations à l'extérieur. L'équipe peut non seulement instantanément révoquer l'accès au lien si une erreur est faite, elle peut également utiliser les paramètres de sécurité du lien pour ajouter autant de couches de protection que nécessaires : mots de passe, limites de téléchargement/de consultation, vérification d'e-mail, dates d'expiration, journaux avancés, filigrane et beaucoup d'autres.

Par la mise en place des politiques pour les groupes d'utilisateurs, l'administrateur de l'abonnement Tresorit de Pump Court Chambers pouvait également harmoniser les paramètres de sécurité et sauvegarder du temps précieux pour les membres dans le processus.

Pump Court Chambers a résumé l'avantage du déploiement de Tresorit au sein de leur organisation :

Avec Tresorit, nous sommes confiants que nous offrons la meilleure solution technologique possible pour sauvegarder les données de nos clients.

Tresorit également aide les juristes pour être plus productifs lorsqu'ils sont sur la route. Au lieu d'attendre un signal Wi-Fi ou de téléphone portable fort pour joindre un fichier volumineux, l'équipe peut tout simplement copier et envoyer un lien sécurisé, chiffré de bout-en-bout depuis l'application Tresorit, ce qui nécessite bien moins d'échange de données.

Résultat : Un partage de fichiers sécurisé facile et des flux de travail simplifiés

Pump Court Chambers a résumé les avantages de Tresorit :

Depuis le déploiement de Tresorit, nous avons pu simplifier nos processus. Notre système Tresorit personnalisé donne une impression professionnelle et il est facile à utiliser pour tous. Les clients doivent tout simplement cliquer sur un lien et vérifier leur adresse e-mail pour accéder aux documents de manière sécurisée : ça ne pourrait pas être plus simple que ça !

La formation que nous avons reçue de Tresorit était très utile, et ils pouvaient rapidement réaliser quelques travaux de développement sur mesure pour que nous puissions automatiquement installer l'application sur les ordinateurs de nos membres à distance.

Nous attendons avec impatience que nous puissions rendre Tresorit disponible pour une base d'utilisateurs encore plus large, et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos partenaires.

Pump Court Chambers

Entreprise

Fondée en 1944, Pump Court Chambers avec son siège à Londres est une des premières chambres de droit commun du Royaume-Uni, avec une expertise approfondie en droit civil, pénal et familial.

Industrie

Legal

Région

UK

Taille

100+

LE CHALLENGE

  • Transition à la préparation des cas et à la gestion des documents digitales

  • Rapports et audits pour l'ICO (Information Commissioner’s Office)

  • Prise en charge d'une large gamme d'appareils - Travail et accès aux documents sur la route

  • Le partage de fichiers le plus sécurisé disponible

LA SOLUTION DE TRESORIT

  • Un processus simplifié pour stocker, partager et collaborer sur des fichiers confidentiels

  • C'est une réassurance pour les régulateurs de la sécurité de l'information que Pump Court Chambers agit de manière appropriée pour protéger les données confidentielles dans toute la mesure du possible.

  • Le système de Tresorit est personnalisé, ce qui représente une facilité d'utilisation pour les juristes, les administrateurs et les clients

  • La base d'utilisateurs de Tresorit s'est élargie en une seule année

Envie de lire plus de témoignages clients ?

Des entreprises, juste comme la vôtre, faisant face à des défis, partagent et stockent leurs fichiers d'une manière sécurisée avec Tresorit.

Intergroup Partners

Une société de conseil en gestion assure la conformité au RGPD dans le cloud avec Tresorit

Little Venice Partners

Un cabinet de fusions et acquisitions remplace les salles de données virtuelles, économise des couts et augmente la productivité avec Tresorit

Apogee Law Group

Apogee Law Group, un cabinet juridique sur la côte Ouest, développe son activité avec Tresorit

Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à déployer Tresorit dans votre cabinet.

Pump Court Chambers chooses Tresorit to protect client information

Challenge: A Chambers’ duty to protect client data

London-based, Pump Court Chambers approached Tresorit in their search for a highly secure solution for sending documents between clients, barristers, and staff members. With case preparation increasingly becoming digital, they wanted to ensure that information, including large files such as Court bundles, could be sent securely whilst also mitigating the risk of files being emailed to the wrong recipient. As they explained:

Our clients trust us to handle their information securely. It is therefore very important to us that we have systems in place to protect the information which is provided to us, to the highest extent possible.

Chambers needed a secure file sharing solution that was combined with strong auditing capabilities, so that they could verify access to files and provide comprehensive reports to the Information Commissioner’s Office (ICO), in the event of a potential data breach or near-miss.

What’s more, they required an application that’s available on all platforms and devices with a reliable synchronization feature to allow members easy access to files, whilst working remotely or on-the-go.

Solution: More controls, more security, and less headaches

Pump Court Chambers can now send secure links to encrypted files held within Tresorit, instead of attaching documents to emails when sending information externally. Not only can the team instantaneously revoke access to the link if a mistake is made, they can also use the link’s security settings to add as many additional layers of protection as necessary: passwords, download/view limits, email verification, expiry dates, and much more.

By setting policies for user groups, the Tresorit subscription administrator at Pump Court Chambers was also able to harmonize security settings and save members valuable time in the process.

Pump Court Chambers summarized the benefits of rolling out Tresorit within their organisation:

With Tresorit, we have confidence that we are providing the best possible technological solution to safeguard our clients’ data.

Tresorit is also helping their barristers be more productive when they’re on the move. Instead of waiting for a strong Wi-Fi or mobile phone signal to attach a large file, the team can now simply copy and send a secure, end-to-end encrypted link from the Tresorit app, which requires a much lower level of data.

Outcome: Secure file sharing made easy; workflows streamlined

Pump Court Chambers summarised the advantages of Tresorit:

Since rolling out Tresorit, we have been able to streamline our processes. Our personalised Tresorit system looks professional and is easy for everyone to use. Clients simply need to click on a link and verify their email address to access documents securely: it could not be simpler!
The training we received from Tresorit was very helpful and they were able to quickly turn around some custom development work so that we could automatically install the application on our members’ remote desktops.
We are now looking forward to making Tresorit available to an even wider user base, and have no hesitation in recommending Tresorit to our peers.

Company

Established in 1944, London-based Pump Court Chambers is one of the UK’s premier common law chambers, with deep strength in civil, criminal and family law.

Industry

Legal

Region

UK

Size

100+

The challenge

  • Transitioning to digital case preparation and document management

  • Reports and Audits to the ICO (Information Commissioner’s Office)

  • Wide-range device support – On-the-go work and document access

  • The most secure file sharing available

Tresorit’s solution

  • Streamlined process for storing, sharing, and collaborating on confidential files

  • Reassurance for information security regulators that Pump Court Chambers is acting appropriately to protect confidential data to the fullest extent possible

  • Personalized Tresorit system that’s easy for barristers, clerks, and clients to use

  • Widened user-base for Tresorit within just one year

Ready to start working securely?

Unlike Dropbox, Tresorit uses built-in end-to-end encryption. Read more

Want to read more customer stories?

Businesses facing challenges just like yours share and store files securely with Tresorit.